La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum
La Compagnie [lacie] de Ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Marc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Vous êtes aspirant à devenir un compagnon ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: Canditature Marc Répondre en citant

Pseudo: Marc
Auparavant je jouer sur le serveur Kappa et j'avais fondé une alliance avec mon amie, on est que deux au début et ensuite 3.
Un peu de tout mais plus guerrier 
Je me connecte tous les jours
Un forum c'est chiant...

Vous et La Compagnie

Grace au classement.
Vous me semble une alliance soudée et motivé a conquérir le monde
Honnêtement rien.
J'attends pas grand chose de vous juste que si il y a une guerre on est tous ensemble et non pas un pour et d'autre contre.

Non, je pensez postulé chez les Rodes, mais j'ai pas assez de points.
Dans les alentours.

Vous et les autres joueurs

Jamais reçu d'attaque, c'est moi qui attaque.
Non, hélas dommage sa me tarde de faire une guerre.

Informations supplémentaires

118,563
3,510
0
Attaque 6,030
Pas beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timemaster
Lacie

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:39 (2011)    Sujet du message: Canditature Marc Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

D'après ce que je vois, tu as répondu aux questions. Le problème, c'est qu'on peu pas associer correctement ta réponse à une question...
Si tu pouvais modifier ton post et ajouter le formulaire d'inscription, ça serait apprécié.

Je vois aussi que tu n'as pas beaucoup de points totaux par rapport aux autres membres de l'alliance. Ça risque d'être un point important dans la décision de ton acceptation dans l'alliance.

Qui sont les membres présents sur tes îles?
Pourquoi ne pas faire beaucoup de dons?
Qu'est-ce que tu pense apporter de positif dans l'alliance?

marc

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 01:03 (2011)    Sujet du message: Canditature Marc Répondre en citant

Vous et le jeu

Quel est votre pseudo de jeu ?  Marc
Quelle est votre expérience sur le jeu (autres serveurs, anciennes alliances) ? Ancien joueur du serveur Kappa, j'étais toujours dans le top 100 généraux et points total, j'ai une bonne expérience du jeu, je suis pas un débutant.
Votre manière de jouer ? guerrière, pacifique ou commerçante ? Plus guerrier
Quelle est votre fréquence de jeu? Tous les jours
Que pensez vous d'un forum ? C'est chiant un forum, mais si on est dans une alliance soudée et que la plupart des discute se passe sur le forum, je ferais un effort de m'y rendre le plus souvent possible.

Vous et La Compagnie

Comment avez vous connu notre alliance ? Grace au classement je cherche une alliance forte et ou il y pas trop ni pas assez de joueur( un peu près entre 30 et 45 joueur c'est bon)
Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Vous me semblez une alliance de guerrier et la guerre j'aime sa
Qui connaissez vous dans l'alliance ? Pas grand chose
Qu'attendez vous de notre alliance ? Que leur d'un conflit vous n’hésitez pas pendant 100 ans, mais vous rentrer direct dans le tas et on extermine toute de la carte et aussi une bonne ambiance et du social entre toutes les personnes sans mettre des gens à l'égard des choses qui se passe

Avez vous postulé ailleurs ? Non
Avez vous des îles en commun avec des membres de l'alliance ? Au alentour mais pas sur mes iles 

Vous et les autres joueurs

Quelles sont vos cinq dernières attaques reçues ?  coordonnées, alliances et pseudo du joueur J'ai reçu une seul attaque mais il y a longtemps de sa, sinon c'est que moi qui attaque.
Êtes vous en conflit avec une alliance ou avec un autre joueur ? Non, pas à ma connaisance

Informations supplémentaires

Quel est votre score total ? 118,516
Combien de points généraux ? 3,510 j'y compte les augmenter au fur et a mesure 
Combien de points commerciaux ? 0
Combien de points d'attaque et de défense ? Attaque 6,275 j'y compte etre le premier en points d'attaque et défense 30
Combien avez vous donné aux bâtiments de production de vos îles ? Pas beaucoup car j'ai crée un 2eme compte qui sert à donné pour les expansion

Sinon je sais que je n'ai pas assez de points, par apport au d'autre joueur mais je progresse continuellement je peut pas dire combien je prend par semaine ou par mois mais tous se que je sais c'est que je grimpe tous les jours dans le classement.

Ce que je peut apporter pour votre alliance pas grand chose car je pense que vous déjà tous mais j’hésiterais pas à défendre tous les membres qui que sa soit et attaque quiconque s'attaquera a un membre de l'alliance, si il le faudrait je crée une armée de 20 000 généraux juste pour éradiqués les adversaires.  

J'éspere vous en prendrez bien soin et si vous me prenez pas je comprendrais tout a fait sa.

Mes salutations a vous tous et Bon jeu 
Cordialement Marc Okay

Timemaster
Lacie

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Canditature Marc Répondre en citant

Présentement, je ne pense pas que les membres se préoccupent de ce qui ce passe sur le forum. Nous sommes en guerre contre Rhodes, donc ils passent leur temps sur le jeu et non sur le forum.

Ça risque de prendre un certain temps avant que tu reçoive une réponse définitive pour ta candidature. J'espère que tu est patient.

Kent1
Lacie

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Canditature Marc Répondre en citant

Perso le nombre de point me fais clairement dire non à la candidature

On a deja suffisement comme ca une réputation d'alliance de masse avec peu de moyenne de points pour pas en rajouter encore une couche

Sinon Bonne continuation à toi marc (et ne le prend pas personnellement)

marc

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:45 (2011)    Sujet du message: Canditature Marc Répondre en citant

En plus vous etes en guerre il me faut sa laisser moi une chance et on gagnera la bataille ensemble et peut etre bien la guerre

la mort
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: Canditature Marc Répondre en citant

bonjour,

Je me presente la mort,

je viens vers toi pour t'annoncer le refus de ta candidature. En effet, tu n'as pas assez de point pour pouvoir lancer un vote ou de te poser des questions plus appronfie

je te souhaite une bonne quete

cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Canditature Marc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Vous êtes aspirant à devenir un compagnon ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange