La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum
La Compagnie [lacie] de Ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Vous cherchez le mastroquet ? Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ksos

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour a tous

pour info j ai posé ma candidature et bien sur tournée général

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Ahhhhh ba ça c'est cool Mr. Green merciii pour moi ça sera un ptit cocktail du chef Wink

kouloulou
Lacie

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 04:33 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Mon Picsou toujours là , pour les bons coups , si je puis dire ..!

Pour moi c'est
  et puis tiens ça fait un ptit moment que j'ai pas offert le ptit dèj , alors je m'y colle de suite.... 

Allez bon appétit tout le monde et bonne semaine de reprise pour ceux dont les vacances sont terminées et les autres ben... Profitez Profitez encore du temps qu'il vous reste !!

Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Et ouiii je ne refuse jamais à boire :p

Et encore plus! je ne manquerais jamais un ptit déj de Koukou!! Mr. Green A tableee Smile

Ouragan54
Lacie

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Je me disais bien aussi qu'il n'est pas logique de ne pas boire un coup alors qu'un petit nouveau postule 

Dis donc kouloulou, à 3H00 du mat, moi j'en suis au pousse café, pas au petit dej lol

Lacie

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Voilà ton pousse café Mon , je t'ai mis le journal avec , bon, il date c'est vrai , mais de toute façon , ça n'a aucune importante , car je suis pas certaine que tu sois en état de le lire ..... !!!

Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Il est pire que moi le

Ouragan54
Lacie

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Le journal n'était en effet pas nécessaire, ton délicieux breuvage a suffit pour que je me racontes tout seul plein de belles histoires 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Vous cherchez le mastroquet ? Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange