La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum
La Compagnie [lacie] de Ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de l'alliance -LG-
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Pour toute demande extrinsèque aux LaCie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashley Riot

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

Bonjour LaCie.
Je suis le général LG sur NY.
Actuellement je joue également sur lambda, theta et delta. Sur ce serveur je suis (ou plutôt j'étais) farmer jusqu'au jour où snake m'a contacté pour le rejoindre (on se connait sur lambda et delta où nous avons fait des guerres ensemble) et depuis je suis le général de l'alliance.
Je ne connais pas beaucoup votre alliance étant donné que vous êtes loin de chez moi sur lambda mais je sais au moins que vous avez de très bons joueurs (salut Deaq Ray).

Là je rentre des vacances donc j'ai pas vu ce qui s'est passé entre nos 2 alliances mais c'est vrai qu'une alliance comme la notre peut paraitre insignifiante au vu de notre classement mais je vous assure que nous avons de très bons joueurs qui ont été sélectionnés.

Maintenant la réponse de la mort est compréhensible, si vous n'avez que des amis, contre qui vous pourrez vous battre? De notre coté, actuellement nous n'avons aucun allié. Au moins pourra compter sur vous comme des adversaires dans de prochaines guerres, qui sait?

PS: j'adore le design de votre forum.

A+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomik
WORMS

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:48 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

ah salut les LG et lacie

et merde, pourquoi je suis là moi c'est pas pour moi enfin bon

un petit conseil les LG, pour parler aux Lacie, il faut   ou   ou même  , enfin vous avez compris^^

et surtout, il faut avoir le vilain petit canard comme " ami " sa aide lol

allez, bonne discution ..... entre vos deux alliances

je rentre de suite dans un topic ou j'ai ma place Smile car ici c'est publique alors je me ramène Smile

bye

Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

Looool Vic'^^ déjà jsuis pas vilain! :p et deuxièmement comme l'a dit La Mort nous ne sommes pas interessés! Wink

evita
Lacie

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:39 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

Oupelaaaaaaaaaaaaaaa ...
Un vers qui a tout compris comment fonctionnait notre alliance ....
"" on se met le canard dans ....." et paf on sourit !!

bon je retourne au bar !!, trop violent ce coin .... coin  XD

Alparslan
WORMS

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

Kwaoiin?

Visiter le site web du posteur
la mort
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

lol

evita
Lacie

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

Mais que fait la police !!

Atomik
WORMS

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:35 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

elle dort la police Smile

je vois qu'on commence a se comprendre ici 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Pour toute demande extrinsèque aux LaCie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange