La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum
La Compagnie [lacie] de Ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de l'alliance -LG-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Pour toute demande extrinsèque aux LaCie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Général O'neill
Lacie

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

Bonsoir les compagnons, suite à la répétition de raids de la part d'un -LG-, j'ai décidé de lui donner une leçon que vous avez pu apercevoir dans mes RC.
Pour règler le problème entre nos deux alliances, le général des -LG- Snake , propose de conclure un pacte de non agression entre nos deux alliances ainsi qu'une entraide militaire. Pour avoir plus de détails je l'ai invité sur le forum à en discuter.

Voici le message qu'il m'a laissé : je te remerci beaucoup pour ton explication , j'ai mis les choses au clair au sein de mon alliance et interdit tout embre LG d'attaqué un de chez vous car vous etes de bon voisin fort sympathique par dessus sa
donc je ne pense pas qu'un de chez vous se referas réattaqué mais si arrive a nouveau je te remerci de m'en informer que je m'occupe personnellement

sinon le plus simple pour éviter une nouvelle histoire de ce genre serai un traité de paix entre nos deux alliances , pas seulement pour sa mais pour l'appui militaire

Je vous laisse donc réfléchir à cette proposition et débattre dessus si besoin est avec un bon verre

PS: Pour certains ce pacte peut se révéler inutile puisque les -LG- étant présent plutôt dans un secteur externe au cœur de l'alliance LaCie mais néanmoins ce sont de très bon guerriers.

Bonne soirée à tous les compagnons et aux visiteurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nickos
Lacie

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

Faut proposer un vote

Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

En effet je pense qu'un vote serait le mieux 

Général O'neill
Lacie

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

certes mais on peut déjà en parler avec l'alliance concernée avant tous vote

kouloulou
Lacie

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 08:16 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

Bonjour les La Cie,,

Je pense qu'avant toute chose, il serait de bon ton que les LG viennent ouvrir une Ambassade chez nous !

Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:51 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

kouloulou a écrit:

Bonjour les La Cie,,

Je pense qu'avant toute chose, il serait de bon ton que les LG viennent ouvrir une Ambassade chez nous !
Okay Okay Okay +1

malso
Lacie

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 06:55 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

des qu'un de nos membres se fait attaquer devrions nous signer un quelconque traité ?
je suis résolument contre.

Général O'neill
Lacie

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

Je tiens à rectifier certaines choses malso je ne suis pas à l'origine de cette proposition de pacte, j'ai posté en porte parole suite à la proposition de snake car je ne suis que simple membre et je n'ai pas à prendre de décisions sur ce sujet. 

malso
Lacie

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

mais là n'est pas la question Général ,j ai juste donné mon avis .
moi non plus je n ai pas a prendre de décision .
je me disais juste que si nous faisons des pactes avec tout le monde , cela deviendrait monotone car trop de traités et personne a attaquer ( et c'est du vécu sur un autre serveur ) et crois moi , le jeu perd tout son sens .
voilou .
juste un avis , après, vous faites comme vous voulez.

Général O'neill
Lacie

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

Comme j'ai dit les -LG- étant peu dans le centre des villes LaCie il n'y aurait pas de problème sur ca, les seul concernés serait elenie kent1 zico et moi.
De plus vu le penchant guerrier de nos compagnons LaCie je doute que beaucoup s'en prenne à eux.

snake

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

bien le bonjour a vous les La Cie , et désolé pour ma venue si tardive mais j'ai été très occupé ces derniers jours

bon alors deja pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis Snake le chef d'alliance des Grognards (LG) , j'ai fondé cette alliance il y a maintenant 5 mois après avoir quitté les ROFF ou j'étais leur general

en créant la LG je voulais créer une alliance guerrière , j'ai donc recruter beaucoup de bon guerrier que je connais bien sur plusieurs serveurs (delta , epsilon , lambda et ny) , j'ai meme réussi a recupéré des comptes inactifs dans le secteur , et je les ai confiés au plus gros raider du delta

bref je m'y suis donné corps et ame pour créer cette alliance et aujourd'hui je vous assure que ma team peut faire très mal en temps de guerre

Ma venu ici est pour une chose très precise , je souhaite trouver des alliés proche sur qui je peut compter dans le futur , pour les guerres bien entendu Smile

et en regardant un peu le secteur 30:50 on s'aperçois que la seule alliance qui vaut le coup pour s'allié avec est la votre , quelques membres sont mes voisins d'ile par dessus sa

je ne souhaite pas avoir des traités avec quinze mille alliances mais avec uniquement 2 ou 3 puissante

alors me feriez-vous l'honneur de faire parti de ces 2-3 alliances ???
et vice-versa je pourrez compter sur nous plutot deux fois qu'une si vous avez besoin d'aide car les guerres on ADORE Smile

je vous laisse réfléchir a ma proposition
en attente d'une réponse que je souhaite favorable
cordialement , Snake chef de file des LG

kouloulou
Lacie

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

Bonjour Snake,

Sois le bienvenu sur notre forum , !

Kent1
Lacie

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

Perso j'ai rien contre des relation amicales
Quelques bastons de temps en temps (comme ce fut le cas dernièrement)
Mais c'est vrai que comme c'est presque les première relation qu'on a ensemble, je trouve un peu précipité de direct en arriver à un traité

Donc faut voir avec le reste de l'alliance et avec le temps...

kouloulou
Lacie

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 06:16 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

Exactement Kent , on doit procéder doucement , apprendre à se connaitre ....ect!

Nous pourrions commencer par quelques TC, ....., mais je suppose que les 4 personnes concernées des La Cie les ont déjà , !!

la mort
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:09 (2011)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG- Répondre en citant

soit le bienvenue dans notre forum

maintenant que je peux jouir pleinement de mes fonctions,

je suis désolé de decliner ta proposition mais nous avons déjà trop d'amis ou de positions neutre,amicale avec des alliances.
Donc il n'y aura pas de vote ou autre comme j'ai pû voir plus haut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Proposition de l'alliance -LG-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Pour toute demande extrinsèque aux LaCie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange