La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum
La Compagnie [lacie] de Ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournée de xavnat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Vous cherchez le mastroquet ? Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavnat

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: tournée de xavnat Répondre en citant

Voilà suite a quelques petits déboires entre certains des membres de nos alliances respectives qui je l'espère ne dureront pas ; je viens me présenter à vous et par la même occasion vous payer une mega tournée Wink

Si le coeur vous en dis nous avons une chouette taverne qui vous recevra quand vous voudrez !!! Okay

http://emissaires-des-dieux.superforum.fr/forum

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sL4sh
Lacie

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:56 (2011)    Sujet du message: tournée de xavnat Répondre en citant

Attention Diplomator est là !
xD
Soit le bienvenu sur notre forum !

xavnat

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: tournée de xavnat Répondre en citant

merci à toi je craignait que l'accueil soit un peu froid  Mort de Rire

Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: tournée de xavnat Répondre en citant

En même temps vous vous en prenez à un de nos membres...Tu crois que je vais fêter ça?  Rolling Eyes

xavnat

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: tournée de xavnat Répondre en citant

Je crois que les tords sont partagés  !! après comme vous nous défendons nos membres  Wink

Je ne suis pas venu içi pour fêter ça mais pour que nos alliances fassent connaissance ,ceci dis si vous ne le voulez pas je n'insisterai pas !!!

Mais je pense que ce serai dommage Okay

la mort
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:07 (2011)    Sujet du message: tournée de xavnat Répondre en citant

bonjour et soit le bienvenue dans notre forum.

Ce week end je suis un peu débordé,...je verrais tout ça lundi a tête reposé

Vil Crocodil
Lacie

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: tournée de xavnat Répondre en citant

Alors celle là je ne m'y attendais pas, je passerais chez vous si j'y suis invitée =')

Juste une petite chose qui me chiffonne, selon Nashunsu je suis le plus médiocre des stratèges et un lâche en puissance. Cumulant ses deux défauts je n'ai pas pus saisir la place du raid sur Axelenoir dans une opération de répression menée contre moi…

Non disons que je trouve gonflé de poutré un nouvel arrivant qui à passé le bonjour à tout le monde lors de sa venu et de faire passé çà pour une noble cause, j'ai un peu l'impression d'être pris pour le dernier des cons…

J'ai appris d'un membre de mon ally que vous m'aviez inclus à une guerre qui vous oppose au LME, peu être aurait-il fallu nous prévenir plus tôt si vous ne vouliez pas d'intervention de la Compagnie, et surtout ne pas y inclure un nouvel arrivant qui venait tout juste de proposer son aide au développement des infrastructures dont certains des vôtre profitent depuis bien longtemps !!

Donc ta tentative désespérée pour ne pas vous retrouver avec 100 joueurs sur le dos à, je pense, bien peu de chance d'aboutir.

PS : " donc vous trouvez qu'a 8 contre 1 c'est cordial ? vil ne sais pas se battre a 1 contre 1 ou alors il fuit le combat sur ce bon jeu a vous aussi"

Je me permets de te rappeler que la première fois que j'ai raider Nashun en 1 contre 1 tu es intervenu puis vous m'avez raidé à deux pour me piller 40K de marbre.

Maintenant une dernière question : En prenant la pêne de réfléchir avant de poster, pourrais tu me dire honnêtement que je suis le lâche et me donner un exemple de rc vous opposant à moi dans lequel le nombre des =EDD= n'a pas excédé pas le 1 ??

Je ne te demande pas un RC car même si tu les avais gardés tu n'en trouverais pas, mais ne me fais pas passé pour l'immoral en adoptant ce comportement hypocrite.

malso
Lacie

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: tournée de xavnat Répondre en citant

ce genre de " petits déboires" comme tu le dis si bien , risque de vous arriver dés lors que vous vous y prendrez a un LaCie ....c'est le tarif !

xavnat

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: tournée de xavnat Répondre en citant

pour vil !!  perso je ne pense pas avoir attaqué une seule personne de votre ally même toi qui est sur mes île ça ne m'est jamais venu à l'idée de d'attaquer  sauf une fois au debut du serveur car il y a eu une attaque contre un de nos membre et apres j'ai été me mêler au combat comme vous nous défendons nos membres c'est aussi le prix à payer malso 
quand je suis venu sur votre fofo c'était pour essayer de calmer le jeu mais je pense que c'est peine perdu je vois qu'il y a vraiment de la rencoeur envers nous ,je pense donc que je ne vais pas insister !

cordialement xavnat Embarassed

PS tu peux passer a notre taverne VIL  tu y es invité par moi http://emissaires-des-dieux.superforum.fr/f3-taverne

la mort
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: tournée de xavnat Répondre en citant

et bin a très bientot alors....pn a choisi le mauvais mouchoir pour pleurer...

malso
Lacie

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: tournée de xavnat Répondre en citant

Embarassed Mr. Green Uniquement Vil ......chanceux le croco ....fais gaffe ils veulent ta peau  Mort de Rire

PHIL29
Lacie

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: tournée de xavnat Répondre en citant

La démarche de Xavnat est tout de même honorable, ne serait-ce que pour savoir à qui nous avons à faire. Il tente d'arranger le coup, c'est bien.

Maintenant, lorsque j'ai reçu sa demande de laisser tomber nos assauts, comme a écrit Malso plus haut, c'est le TARIF. De plus, m'avoir écrit : "nous sommes en guerre contre les LME. Un des votres qu a pillé avec eux donc on le met dedans", moi, comme diplo, j'ai répondu séchement, voilà d'ailleurs nops échanges en mp :

Le 26.03.2011 19:40, PHIL29 a écrit :
> Toute exaction contre l'un de nos membres entraine irrémédiablement une réaction de notre part. Nous allons donc oeuvrer en ce sens.
>
> Cordialement. Bon jeu à vous.
>
> PHIL29, Diplomate de La Cie.
>
>
> Le 26.03.2011 19:27, xavnat a écrit :
> > xavnat de l'alliance EnvoyésDesDieux envoie le message suivant:
> >
> >
> > bonsoir à toi ;je suis xavnat diplomate des =EDD= nous étions en guerre avec les LME depuis ce matin et ce soir on se retrouve avec la CIE contre nous j'aimerai juste comprendre (si c'est a cause de l'attaque sur vil crocodil il est normal qu'i fasse partie de la guerre LME car il attaque toujours avec eux donc nous l'avons inclus dans cette guerre mais nullement votre alliance
> > cordialement xavnat

Nous avons été très gentil car c'était contre l'un de nos membres une déclaration de guerre. On pourrait d'ailleurs leur tailler des croupières !!!!

xavnat

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: tournée de xavnat Répondre en citant

PHIL29 à dit :Nous avons été très gentil car c'était contre l'un de nos membres une déclaration de guerre. On pourrait d'ailleurs leur tailler des croupières !!!!

Vous etes la 1 ère alliance du serveur mais vous êtes 52 membres ,nous ne sommes que 12 membres quel avantage tireriez-vous de nous faire la guerre  et nous ne sommes pas stupide non plus pour vous en déclarer une  Wink

maintenant je me suis fait ramassé (voir ridiculisé) en venant sur votre forum je vais donc en rester là Laughing

le legendaire
Alliance Alliée

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: tournée de xavnat Répondre en citant

une guerre LME vs =EDD= je vois sa nuls par

moi j'attaque les =EDD= car ce sont de bon gros frigo bien gras et pk je me servirais pas

ensuite il n'y avais que moi qui vous attaquer donc LME non mes LE LEGENDAIRE vs =EDD= si vous voulez

et pour info les mauvais donneur son puni comme il ce doit (on m'a demander je suis venu)

=EDD= >>>>>>>>>dehors bande de nooob

LA CIE + LME ( Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Shocked

mouhahahahaha

ps: j'ai rien a dire d'autre

la mort
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:09 (2011)    Sujet du message: tournée de xavnat Répondre en citant

quel avantage, je dirais ce degourdir les jambes, lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: tournée de xavnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Vous cherchez le mastroquet ? Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange