La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum
La Compagnie [lacie] de Ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée générale !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Vous cherchez le mastroquet ? Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouragan54
Lacie

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

N'oublie pas que c'est toujours le banquier qui perd si les combattants se font prendre en défaut sur le terrain, alors assume lol ....

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Nan j'ai pris une assurance vie si jamais vous deviez perrir au combat donc c'est bon pour moi  Mort de Rire

Ouragan54
Lacie

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:27 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Lacheur   

Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 05:18 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Nan qu'un seul mot d'ordre: Rentabilité :p  Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

matmat222
Lacie

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

salut la compagnie...enfin un peut de temps pour posté quelque message sur le forum surchargée avec les autre jeux ect

la mort
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

une assurance sur la Mort ???? c'est possible lol , tu as fait fonctionné combien de fois l'assurance sur mon dos????hum,  je veux mes dividendes!!!!!!!!!!!

Soit le bienvenue matmat222, je t'ai mis les droit, 

Allez c'est ma tournée (mais pas trop La Mort est fauché)  ( j'attends que mon banquier Picsou me paye)

Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

PTDRRRR Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green rolala je vais mieux choisir mes clients maintenant :p  Okay

Bienvenu à toi Matmat Okay Okay

kouloulou
Lacie

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 05:51 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Allez pour mon retour, je vous offre un Mega petit dej, avec croissants tout chaud  etc ect......

bloch666
Lacie

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

trop cool, je suis au taff et j'ai déjà faim hummmmm

kouloulou
Lacie

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:10 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Café croissant bloch c'est parti  Okay

Ouragan54
Lacie

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:55 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Si il t'en reste, je veux bien, surtout du etc, etc  Laughing

Lacie

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Ceux d'hier ne sont plus très frais, mais je vais t'en refaire une tournée rien que pour toi ,jus d'orange et café tout chaud, 
En livraison express Okay

Ouragan54
Lacie

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Des croissants juste sortis du four, 
un jus d'orange fraichement pressé et un grand bol de café, je suis gâté lol

Merci Kouloulou

Lacie

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

je veut bien un peut de café lol les croissants 2m1 matin sa me va.... Mort de Rire

kouloulou
Lacie

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

pas de souci, tu auras un super ti dej demain  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Tournée générale !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Vous cherchez le mastroquet ? Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange