La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum
La Compagnie [lacie] de Ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée générale !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Vous cherchez le mastroquet ? Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:46 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Herr a écrit:

D'après vous , pourquoi on me pille jamais xD

j'ai le miracle de la vergeture niveau 5 , mon dentier leur claque ds la tronche , mieux que le colosse et sa dispersion , c'est la désertion a la vue de mes murs.

mouahahahahaha JE VEUX ce miracleeeee! MDRRRRRRRRRRRRRRRR^^ Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouragan54
Lacie

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:11 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Méfie toi Picsou, d'autre ont tenté de se l'approprié, mais ils l'ont tous regrettés très vite ...

Je ne connais que Herr qui soit capable de s'en servir

Voici ce qui peut vous arrivé si vous merdez:

Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:19 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!

Bon ba Herr garde ton miracle il est trop dangeureux  :p :p Mr. Green Mr. Green

la mort
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

MDR, je l'ai déjà vu a la télé lui!!!!!en plus il s'est marié avec une dame plutot pas mal lol

malso
Lacie

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

faudrait le recruter lui aussi ....
avec HERR et lui , on serait tranquille .

Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Moi je dis on met ce gars sur un de nos gyros on le largue sur l'ennemi Wink (enfin cette technique marche seulement si on arrive à faire décoller le gyro^^XDD)  Mr. Green

malso
Lacie

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!

faudrait bricoler un combustible pour le gyro .c'est de la bombe ce truc !!  mais attention aux dégâts collatéraux , ça doit éclater grave ce truc au contact du sol !

malso
Lacie

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Picsou a écrit:

Moi je dis on met ce gars sur un de nos gyros on le largue sur l'ennemi Wink (enfin cette technique marche seulement si on arrive à faire décoller le gyro^^XDD)  Mr. Green

l idéal étant d'y adjoindre HERR également.Évidemment faudrait un gyro renforcé ( et un kamikaze pour monter dans le gyro ) .

Ouragan54
Lacie

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Malso, désolé mais la il va falloir proposer à la GF une nouvelle unité, car jamais les 2 ne pourront monter dans un pauvre petit gyro, même renforcé   Rolling Eyes

Lacie

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

toujours Picsou avec ses idées saugrenues !!!! Mort de Rire
ça m aurait bien plu d assister a ça !
tu en est sur que ce n'est pas possible ?

Ouragan54
Lacie

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Ben écoute, on peut toujours essayer, mais moi je resterais très très loin !

Pas envie de me faire graisser lol ....

Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:01 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Hummm voilà ce que je propose on se met en haut d'une montagne avec Herr et ce "Bon gros monsieur" et delà on attend nos ennemis..Et bam dès qu'on voit nos ennemis en contre-bas...EMBUSCADEEE! on fait rouler les 2 jusqu'en bas et là à coup sûr ça fait un joli petit Strike..Mouahahaha je suis démoniaqueeee!  Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

malso
Lacie

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Ouragan54 a écrit:

Ben écoute, on peut toujours essayer, mais moi je resterais très très loin !

Pas envie de me faire graisser lol ....
mdddddrrrrr ......engraisser l armée adverse !

mais Picsou a trouvé la solution semble t il .MDR !
reste plus qu'a trouver la colline et les attirer ( a nous 3 ça devrait le faire)
mais on envois qui en 1er ? le Mr ou HERR ?

Ouragan54
Lacie

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Arf, bonne question !

Si on envoie Mr Big, on peut leur faire très mal grâce à l'effet de surprise.
Mais si on commence par Herr, après un moment de doute, il risque de ne pas nous prendre au sérieux (bah oui, les tutu c'est bien, mais pas forcement efficasse ^^), et du coup Mr Big pourrait en être encore plus efficasse ....

La faut voir avec le général, moi je sais plus ...............

Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Moi je ne suis que Banquier donc à vous de voir après :p  Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Tournée générale !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Vous cherchez le mastroquet ? Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange