La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum
La Compagnie [lacie] de Ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée générale !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Vous cherchez le mastroquet ? Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malso
Lacie

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yagami Raïto

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Lol vous serez heureux en compagnie de notre douce Herr

MSN Skype
Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Yagami Raïto a écrit:

Lol vous serez heureux en compagnie de notre douce Herr
J'aimeee Mort de Rire Mort de Rire (et je ne veux pas balance mais je sais que Malso aime aussi :p ) Mr. Green

malso
Lacie

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 04:24 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

VUI ..... Okay

Ouragan54
Lacie

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Surtout quand elle met son tutu Laughing

Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRRRRRR!!! Alors la tu vas faire plaisir à Malso :p (lui qui aime les rondeurs et les tutus^^)  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Herr

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Mwé attention quand meme , je suis mignonne mais je m'épile pas les jambes hein ^^ avis aux amateurs 

Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Malso sors la tondeuse :p XDDD

Herr

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

prends le taille haie surtout , 90 ans de non épilation imagine ^^

et je te parle meme pas du reste , du flasque , du frépi que du bon quoi !!!!

Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Horribleeeee XDDD

malso
Lacie

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 06:20 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Picsou a écrit:

PTDRRRRRRRRRRRRRR!!! Alors la tu vas faire plaisir à Malso :p (lui qui aime les rondeurs et les tutus^^)  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tu dois confondre mon petit Picsou .Désolé de te balancer 

malso
Lacie

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 06:22 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

tout compte fait , cela correspond plus a ce que le chef recherche , poilu avec des gros poings points .

malso
Lacie

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 06:41 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

la nouvelle arme dissuasive .Tu met ça en première ligne ,au 2eme tour : 50% des armées adverses ont fui : un miracle imparable !!!
désolé HERR , mais tu es la meilleure recrue depuis Picsou (que l on garde en réserve afin de l intégrer qu'en cas de besoin absolu).

Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 08:48 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

malso a écrit:

la nouvelle arme dissuasive .Tu met ça en première ligne ,au 2eme tour : 50% des armées adverses ont fui : un miracle imparable !!!
désolé HERR , mais tu es la meilleure recrue depuis Picsou (que l on garde en réserve afin de l intégrer qu'en cas de besoin absolu).

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Herr

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:43 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

D'après vous , pourquoi on me pille jamais xD

j'ai le miracle de la vergeture niveau 5 , mon dentier leur claque ds la tronche , mieux que le colosse et sa dispersion , c'est la désertion a la vue de mes murs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Tournée générale !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Vous cherchez le mastroquet ? Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange