La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum
La Compagnie [lacie] de Ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée générale !!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Vous cherchez le mastroquet ? Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouragan54
Lacie

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Ce soir, Ouragan54 avait le cœur un peu lourd.
Il faut dire que ce n'est jamais facile de quitter son alliance pour une autre !!!!
Heureusement, il savait que ses amis n'allaient pas tarder à le rejoindre dans cette belle alliance qu'est La Compagnie.
Cependant, un brin de nostalgie hantait ses pensées. Les Eskintés, un super projet lancé au moment de l'ouverture de Ny n'avait hélas pas tenu toutes ses promesses ...

Et puis, comment ne pas se sentir un peu perdu au milieu d'une si grande alliance !
Ouragan 54 est habitué aux petites alliances ultra soudées, alors la cela fait beaucoup de changements d'un seul coup lol

Alors tout naturellement, il a trouvé le chemin de la taverne. Quel meilleur endroit pour faire un peu plus connaissance !
Bien sur, en attendant l'arrivée de ses nouveaux amis, Ouragan54 ne pu s'empêcher de chercher de rechercher de nouvelles cibles, même si elles sont désormais bien plus rare puisqu'il a désormais plus de 50 joueurs joueurs "interdits" ^^

Prenez place mes amis, j'ai apporté avec moi quelques délicieux breuvages en exclusivité de mes contrées. Par contre, n'étant pas très doué pour le service, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de me faire un peu aider ...

Et merci de m'ouvrir les droits sur le forum Wink

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la mort
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

je suis tombé amoureux (chutttt ne le dite pas a ma femme)

Yes j'avais grande soif

Ouragan54
Lacie

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Mouais, ben arrête de mater et donne moi mes droits, sinon je reprend ma serveuse ^^ ^^ ^^

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

loOol
tournée Generaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

MSN Skype
Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Bienvenu à vous les amiiisss!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay

malso
Lacie

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

et les amies..... Mort de Rire

Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

malso a écrit:

et les amies..... Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire uiiiiiii encore plus la bienvenue pour elles :p Okay Mr. Green Mr. Green

malso
Lacie

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:46 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

calme Picsou ,calme!!.qui a piqué les pilules de Picsou ?

Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je te ferais dire que c toi qui a pensé le premier à ces demoiselles mon petit Malso :p XDDDD  Okay Mr. Green Mr. Green

malso
Lacie

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

il doit être très (trop) calme celui qui a avalé le tube de pilules à Picsou !! Mort de Rire

bien calme en ce moment la mort , non ?
et dire qu il s'est marié il y a peu de temps ....le pauvre !!
et on fait quoi de picsou maintenant hein ?!!!

malso
Lacie

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Picsou a écrit:

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je te ferais dire que c toi qui a pensé le premier à ces demoiselles mon petit Malso :p XDDDD  Okay Mr. Green Mr. Green

ok , mais c'est en pensant a toi que j ai mis ça . Mort de Rire Mort de Rire

Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

malso a écrit:

Picsou a écrit:

ok , mais c'est en pensant a toi que j ai mis ça . Mort de Rire Mort de Rire

MDRRR^^je suis un : moi :p

malso
Lacie

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

" PICSOU " ...........................il y a comme un malaise là !!!!!!! je trouve que les deux mots associés ,ben ça va pas . .Sacré Picsou !

malso
Lacie

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Picsou ,faudrait arrêter de déconner : tout a l'heure ma femme m'a vu rigoler tout seul devant mon écran et m'a demandée "tu ris seul ?"  apres que je lui ai répondu que je rigolais avec Picsou ,elle est partie en bougeant la tête de droite a gauche plusieurs fois en soupirant .Je vais finir par avoir des ennuis . Neutral  

Picsou
Administrateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:32 (2011)    Sujet du message: Tournée générale !!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Moi je la comprends ta pauv' femme^^ elle doit se poser des questions^^ après tout parler avec un canard n'est pas chose courante parmi les Hommes :p

Malso : "L'homme qui murmurait à l'oreille des canards" ça sonne bien je trouve Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Tournée générale !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Compagnie [lacie] de Ny Index du Forum -> Bienvenu à toi, allochtone de l'alliance -> Vous cherchez le mastroquet ? Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange